Hello les filles, 

Comment allez vous ? Personellement je vais plutôt bien malgrès la météo de ces derniers jours. Par chez moi, en Normandie, il y a eu une petite tempête, de la pluie, de la pluie et .. De la pluie.. Pfiou j'avoue que cela ne donne pas vraiment envie de sortir surtout que nous sommes au Printemps ! Mais bon ! Les beaux jours vont bientôt arriver j'en suis certaine, j'y crois à fond ! 

Même si le temps n'est pas au rendez vous je l'admet, je tenais à vous parler des couleurs pastels qui débarquent pour ce Printemps. Je vais vous parler notament de trois pièces qui ont prit place au sein de ma boutique : Blouse et Robe aux tons pastel. Bon d'accord, pour le moment on ne peut pas vraiment dire qu'on peut porter ce genre de vêtements mais pour toutes celles qui partent en vacances ( Bande de chanceuses ! ) et surtout pour se préparer aux beaux jours.

Allez j'arrête de blablater et je vous montre tout ça :) 

Première pièce : La blouse beige/sable aux épaules dénudées, manches mi longues. 

Dispo ici 

Mon coup de cœur, elle donne tout de suite une allure bohème, agréable à porter et légère JE L'ADORE !  Sur cette photo, c'est Anaëlle (Une modèle avec qui j'ai eu la chance de collaborer) qui la porte.

Deuxième pièce : La Blouse avec ses empiècements en dentelle, couleur nude. J'aime beaucoup le decolleté en V sur le devant et ce decolleté dans le dos. La dentelle qui donne un côté frais et un peu romantique ( Non ? ).Je la porte avec un pantalon slim blanc mais on peut franchement la porter avec tout ! 

Dispo ici 

Troisème et Dernière Pièce : La Tunique/Robe rose pâle ample. Son decolleté tout en dentelle est juste.. CANON je trouve ! Elle fait tout autant habillée Chic que casual. Au resto, ou au bord de la plage !  Je la porte avec un petit short en jean en dessous.

Dispo juste ici

Et vous, quelle pièce avez vous préférez ?